;welc0me to neverland ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison de la longue absence d'Indiana C. Wood, l'administration du forum revient à L. Ezra Earls. En cas de problèmes, c'est lui qu'il faudra contacter par mp. Merci.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (f) Eleonor Cassandra Wilde - don't stop believing.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Delandres

Tristan Delandres


■ Messages : : 96
■ Neverland'activity : : 3

■ Originaire de/d' : : France

NOT OVER YET
■ Fourre tout ::

(f) Eleonor Cassandra Wilde - don't stop believing. Empty
MessageSujet: (f) Eleonor Cassandra Wilde - don't stop believing.   (f) Eleonor Cassandra Wilde - don't stop believing. EmptyMar 27 Juil - 18:51

      (f) Eleonor Cassandra Wilde - don't stop believing. 333wymg
      Cee.

        • Eleonor Cassandra Wilde
            age = 22 ans
            groupe = Adufants
            avatar = Ellen Page




  • histoire =
      Eleonor est la fille de la tante (française) de Tristan et d'Arthur Wilde, un très riche anglais. Sa vie, durant laquelle elle n'a jamais manqué d'amour ou d'argent, a toujours été partagée entre Paris et Londres: Londres parce qu'elle y habite et Paris parce que c'est là où habite son cousin Tristan et sa famille. Les deux jeunes du même âge sont très proches depuis tout petits, se racontant tout, sans juger (du moins, en émettant des critiques objectives et constructives).
      Contrairement à son cousin, Eleonor n'a jamais visé l'excellence mais il fallait avouer qu'elle a toujours eu des facilités malgré tout. De plus, elle n'est pas une tête brûlée comme lui et ne drague pas à tout bout de champ. Non, Eleonor est quelqu'un de doux, passionnée et qui croît à l'amour véritable. Elle a toujours ce côté enfantin d'une certaine manière. Seulement, il ne faut pas croire qu'elle ne sait pas se défendre et qu'elle montre cette facette à tout le monde. A cause d'un incident malheureux avec certaines personnes qu'elle considérait comme "amis" plus jeune, elle s'est forgée une carapace qu'elle n'enlève qu'avec Tristan. Elle ne montre que très peu ses sentiments malgré tout ce côté doux et sympathique au premier abord et déteste être surprotégée et peut avoir, lorsqu'on la cherche un peu trop, un caractère bien trempée. C'est pour cette raison qu'à Era UK college, elle n'a que des connaissances, pas d'amis. Elle est plutôt méfiante lorsque quelqu'un veut être ami avec elle, y compris les garçons (ce qui, il faut l'admettre, ne se marie pas très bien avec son idée de "un jour, je finirai avec le bon"). Contradictoire elle est Eleonor.
      Elle a souvent été jugée sur son apparence d'ailleurs: tout le monde pense que comme elle est douce et gentille à l'extérieur, elle est forcément crédule et ne sait pas affirmer ses opinions. Mais c'est tout le contraire: elle a beau croire à toute forme de magie, elle n'est "plus" naïve en réalité.
      Peut-être que d'être ici, au Pays des Merveilles va lui briser cette carapace qui l'empêche d'être proche de pas mal de personnes.
  • caractère =

    • Douce & attentionnée avec les personnes qui lui sont chères.
    • Enfantine quelquefois mais pas naïve -croît à tout ce qui est magie & co.-
    • Contradictoire
    • Ne montre pas facilement ses sentiments
    • Sait affirmer ses opinions
    • Impatiente
    • Réfléchie
  • lien avec votre personnage =
      Cousine de Tristan et même quelque chose s'approchant de sa meilleure amie.
  • bazar =
      Exprès je ne fais pas une histoire détaillée pour laisser quand même du champ libre -et j'admets ramer un peu sur son histoire xD. Mais pour ce qui concerne le lien Eleonor/Tristan et sa famille, il faut que ça reste comme ça.
      Je peux par contre être flexible sur certains traits de caractère à modifier et même l'avatar (quoique, ça dépend de ce qui est proposé xD)
      Et si vous voulez un peu plus d'info sur le lien avec mon perso, il suffit d'aller voir ma présentation, j'en parle pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Eleonor Cassandra Wilde - don't stop believing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;welc0me to neverland •• :: the beggining. :: . VACANT POSTS . :: scenarii-
Sauter vers: